Métal Design Antique Base plein air Restaurant près d’église

Métal Design Antique Base plein air Restaurant près d’église

Base métal Antique Design Outdoor Restaurant à proximité de l’église Antique style pied de table toujours produite par la fonte. Nous demandons également base métal antique, deux d'entre eux sont utilisés pour décrire la base de la table en fonte. Mobilier en fonte est traditionnelle et classique. Il peut être un complément intéressant à la fois...
Discuter maintenant

Produit de détail

Métal Design Antique Base plein air Restaurant près d’église


Pied de table de style antique toujours produite par la fonte. Nous demandons également base métal antique, deux d'entre eux sont utilisés pour décrire la base de la table en fonte. Mobilier en fonte est traditionnelle et classique. Il peut être un complément intéressant aux paramètres classiques et modernes. Fonte besoin juste lumière maintenance, le terme fonte signifie que le métal est chauffé et martelé dans sa forme par un artisan. Mais maintenant la machine remplacer artisan, après avoir développé le moule, nous pourrions commencer à la production de masse, haute qualité efficace et cohérente.
 
Métal Design Antique Base plein air Restaurant près d’église


La plupart du temps, les gens choisissent en fonte pour décorer leur jardin, ou de jardin. Base de table en fonte est maintenant à manger hall, restaurant de rue, café-restaurant en plein air, les meubles de configuration standard.
 

Élément de modèleE9609
DescriptionMétal Design Antique Base plein air Restaurant près d’église
Dimension (cm)Dia40 * 72
Poids net (kg)14.3
Matériel de détailtable en fonte base ronde,
haut de la page cross455 * 455mm,
sous-sol Dia400mm
pôle 665mm
revêtement en poudre de noir, 1pcs/2ctn
PaquetBoîte de carton
Capacité de chargement 40HQ3400pcs
Son utilisationPlage, jardin, Patio, Bistro, restaurant en plein air, Outdoor café-restaurant, bar en plein air, rue boulangerie

3.jpg

Dernières nouvelles
Nouveau design et bonne qualité. Si vous avez besoin de nous produire le contrat de commande, juste, n’hésitez pas à nous contacter.
 

2 (2).jpg

Enquête