Ensemble de chaise de bistrot en osier Furnitre

Contrairement à l'atmosphère des restaurants nationaux, les tavernes ne sont souvent pas grandes. En règle générale, ils peuvent accueillir plus d'une douzaine de tables.
Discuter maintenant

Produit de détail

Fabricant de meubles en osier à partir de 2007, MOQ: 100PCS


Contrairement à l'atmosphère des restaurants nationaux, les tavernes ne sont souvent pas grandes. En règle générale, ils peuvent accueillir plus d'une douzaine de tables. Ensemble de bistrot en osier apporte plus de plaisir à bisto. Plusieurs fois, les réservations doivent être faites à l'avance. Si vous n'allez pas au chaud, alors ce n'est pas grave si vous ne prenez pas de rendez-vous. En outre, les lumières de la taverne sont relativement faibles, probablement l’ambiance. Pendant la journée, quelle que soit la taille du soleil, dès que vous entrez dans la taverne, la luminosité tombe soudainement et le magasin crée toujours délibérément une atmosphère chaleureuse et confortable. L'intérieur est généralement plus rétro, chaque magasin a ses propres caractéristiques, mais dispose toujours d'une variété de lumières tamisées, et parfois même d'un déjeuner, il y aura une lampe ou une bougie sur la table; la nuit, l'atmosphère est devenue encore meilleure, tout semble si confortable et romantique.


Numéro d'article

E1040

Dimension (cm)

46 * 55 * 88

NW (KG)

3.8

Paquet

10pcs / pile

Matériel

Tube en aluminium et rotin PE

chairs

2 seater chair

single chair

Les chaises de bistrot en osier peuvent être rouges, blanches ou noires. Manger en France est vraiment lent, que ce soit dans un restaurant cher ou un bistro à prix abordable. Récemment, j'ai probablement trouvé une raison. La raison pour laquelle les étapes de la restauration française sont si lourdes, les Français mangent les entrées, les plats principaux, le fromage, les desserts, etc. ensemble, juste parce que la table est relativement petite? Une petite table carrée ou une table ronde, mettez la vaisselle de deux personnes, quelques boîtes d'assaisonnement, et chacun de leurs amuse-gueule ou de leur plat principal est plein, sans parler d'un petit panier de sac supplémentaire. Cependant, les gens préfèrent encore les petites tables avec des chaises de bistrot en osier. Quelques grandes tables sont parfois rencontrées occasionnellement dans le pays. Parce que c'est trop loin et que l'environnement est bruyant, on n'entend souvent pas l'autre personne en parler. La petite table permet aux personnes qui mangent ensemble de parler, de se sentir plus intimes et de chuchoter quelque chose.


Enquête