Chaise en Rotin Single Pation

Single Chair café apparaît de plus en plus au café de rue, Ease est une usine de fabrication de chaise unique en aluminium pour café depuis 2007. Toute demande doit être traitée sans engagement.
Discuter maintenant

Produit de détail

Single Chair café apparaît de plus en plus au café de rue, Ease est une usine de fabrication de chaise unique en aluminium pour café depuis 2007. Toute demande doit être traitée sans engagement.


Les différentes zones sont principalement séparées par le style de la table et de la chaise en rotin, ainsi que par la hauteur. Il y a 4 tables de hauteur et 3 niveaux différents de chaises en rotin et plus de 100 styles. La table et les chaises de loisir sont plus basses, le type fixe est légèrement plus haut, le type de café est plus haut et la chaise de bar est la plus haute, ce qui est pratique pour une communication face à face avec le barista. La chaise de bar sera également placée à côté de la fenêtre ou de la porte vitrée pour faciliter la visualisation de la vue extérieure.


Numéro d'article

E1175

Dimension (cm)

57 * 59 * 82

NW (KG)

3.8

Paquet

10pcs / pile

Matériel

Tube en aluminium et rotin PE

pation chair

outdoor pation chair

single pation chair

Comme cette tasse de café américain est légère, la quantité d'eau ajoutée est un facteur important. Les Américains boivent du café, comme un jeu qui ne nécessite pas de règles, et ils sont laisser-faire. Le café américain simple se divise en deux catégories: la côte est des États-Unis est plus riche que la Cisjordanie et le sud est plus épais que le nord. Les meubles de pation sont différents des meubles d'intérieur. Le café américain dans le café a le match du magasin, et parfois il ne peut pas répondre aux besoins de tout le monde. Si nous voulons boire un café américain qui correspond à notre "teinte", nous pouvons commander un expresso directement lors de la commande, puis demander au magasin de prendre une tasse et de l'eau chaude et de préparer votre propre café américain.Le mobilier notre vie.


Enquête