Ensemble de table et chaises de bistro en plein air

Fabrication de meubles de bistrot depuis 2007, nous espérons fournir des meubles de haute qualité à notre distributeur, grossiste du monde entier.
Discuter maintenant

Produit de détail

Fabrication de meubles de bistrot depuis 2007, nous espérons fournir des meubles de haute qualité à notre distributeur, grossiste du monde entier.

MOQ: 100PCS


L'interaction sociale pousse le développement de l'ensemble de bistro. Meubles en bois est le mobilier d'origine de la maison avait enregistré. Les gens sont également doués pour trouver le bon matériel à utiliser. Couper les arbres doit être une table pour stocker les aliments loin du sol pour les garder propres. Le mobilier en bois était pratique, pas meuble à cette époque. Et cette caractéristique a duré de nombreuses années. Choisir du bois pour la fabrication de meubles, outre qu’il est facile à obtenir, les gens considèrent également qu’il est sans danger. Les gens intelligents ont déjà créé de nombreux outils, tels que clou de fer, marteau, vous pouvez fabriquer diverses tables et chaises sans préparation chimique. Les gens fabriquent des meubles par eux-mêmes; il n'y avait pas de magasin de meubles ici. Maintenant, moins de gens font des meubles à la main, donc

De nombreux magasins de tables et de chaises de bistrot attendent leur achat, le propriétaire du magasin définit les articles qui plairont à ses clients. Et les gens utilisent plus de temps pour socialiser. C'est juste, les gens ont besoin de mettre plus d'énergie à des personnes ou des choses plus importantes.

Numéro d'article

E1187D

Dimension (cm)

48 * 59 * 89

NW (KG)

3.8

Paquet

10pcs / pile

Matériel

Tube en aluminium et rotin PE

bistro furniture

bistro set furniture

outdoor bistro shop

Mobilier de bistrot extérieur en gros, Différents meubles ont été dotés de la fonction multiple. Deux grandes catégories, la première est la fourniture, la seconde est pratique. Meubler est pour la variété et l'affichage. Pratique veut apporter le confort et les plaisirs. Nous cherchons aussi des possibilités de connexion avec la nature.L’industrialisation a déjà des centaines d’années, si l’on en parle dans l’histoire humaine tout entière, nous l’avions trouvée très très petite partie.Le style industriel est populaire depuis quelques années et nous croyons garder la mode pendant de nombreuses années. Parce que les gens ne trouvent pas le meilleur pour le remplacer. La plupart du temps, nous utilisons peu de temps pour décrire certaines chaises de salle à manger françaises qui ne sont plus à la mode ou qui n'ont pas déjà plu à beaucoup de gens. Mais pour le style industriel, cela simplifie la vie et évite certains sentiments humains. Essayez de trouver la réponse à partir du matériau du mobilier. le matériau réel est exposé à l'air, l'acier, le fer ou l'aluminium. Si vous habitez dans les pays tropicaux, non hiver et chaud toute l'année. Je pense que ça va. Les meubles de bistro en plein air peuvent toujours vous apporter quelque chose de nouveau. Mais si vous vivez dans des endroits où l'hiver est long et froid. Lorsque vous touchez la chaise ou la table, vous serez plus disposé à toucher une table avec du bois ou une chaise avec du rotin, car elle est douce et chaude.


Enquête