Meubles de salle à manger

Fabrication de meubles en aluminium à partir de 2007, chaise de finition aspect bambou, fournisseur stable à long terme.
Discuter maintenant

Produit de détail

Fabrication de meubles en aluminium à partir de 2007, chaise de finition aspect bambou, fournisseur stable à long terme.

MOQ: 100PCS


Chaise de contrat de mariage jardin extérieur; en plus des lieux, décoration florale, nous avons également besoin de meubles, la chaise et la table, normalement la chaise est blanche ou dorée, parfois, les gens utilisent le coussin de siège avec chaise; certaines personnes utilisent une couverture blanche à l'arrière de la chaise. Les meubles en bois sont trop lourds, les chaises en métal ne sont pas froides, elles sont décorées avec une housse de chaise contractuelle, mais elles apportent également de la chaleur aux invités. Si la chaise était en rotin, ce serait bien. Comment dire, la plaque et le dossier du siège seront plus doux que la chaise avec le dossier et le siège en métal. À utiliser sans coussin et housse de chaise, facile à nettoyer et à collectionner. Moins de gens veulent utiliser les meubles une seule fois, et faire du vélo pour le respect de l'environnement.

Numéro d'article

E1185

Dimension (cm)

49 * 57 * 88

Paquet

10pcs / pile

NW (KG)

3.6

Matériel

Rotin en aluminium et PE

dining chair

contract chair

contract chairs

Comparé à une chaise d’intérieur, moins de gens s’intéresseront au match avec différents meubles. Que ce soit facile à nettoyer et à ramasser, ce sont peut-être les principales caractéristiques sur lesquelles les gens vont se concentrer.


Rendre la chaise de plus en plus confortable, pour continuer à ajuster le dossier en radian pour trouver le

endroit le plus confortable pour se sentir bien. Placez les chaises contractuelles au café de rue, au restaurant et au bistro.La taille de la chaise convient à la plupart des gens et à la plupart des lieux de divertissement ou de loisirs. Après tout, ces chaises de salle à manger en aluminium ne sont pas des meubles vivants, les utilisateurs passent moins de temps à l’entretien, mais consacrent plus de temps à la communication. Café, restaurant et bistro, ce ne sont pas seulement des endroits pour boire, manger, mais aussi des endroits où les gens se font de nouveaux amis en partageant des informations.

Enquête