Utilisez la chaise en rotin pour créer un nouveau style pastoral

- Aug 30, 2017-

Le style pastoral est la principale poursuite du retour naturel de l'âme, incarne les loisirs du pays, une saveur locale riche. Alors que la chaise en rotin est très proche de la nature, principalement du bois et du rotin ou du bambou.

La chaise en rotin peut être considérée comme une famille de produits pratiques, mais a progressivement évolué de plus en plus comme une œuvre d'art. Non seulement le matelas du matériau est un bon reflet du style pastoral des éléments des caractéristiques de la forme de la chaise en rotin montre aussi le style rustique du simple et rafraîchissant, ainsi que le sentiment de la chaise est plus Le style idyllique est meilleur que le style rural. De l'ensemble, l'utilisation intelligente d'une chaise en rotin peut facilement créer un nouveau style pastoral.

Avec la chaise en rotin et d'autres travaux en rotin, incarne le style pastoral chinois, il semble élégant et l'atmosphère. Vous pouvez mettre la chaise en rotin dans le coin près de la fenêtre, les loisirs, ou vouloir vous détendre, à mi-ment allongé sur la chaise en rotin, en tenant la prose générale, a demandé un peu d'encens à l'encre, la main est une tasse de vapeur d'eau affligée de thé, occasionnellement fatigué, levé les yeux et regardé par la fenêtre, je ne sais pas quand les fleurs ouvertes dans les yeux, très détendues. Profitez de la ville occupée occupée.

En général, et la chaise en rotin avec seulement des éléments très simples, comme un tissu en treillis, un vase tissé en rotin ou un panier de fleurs, qui a mis un peu de fleurs fraîches. Le rotin faible n'a pas besoin de couleurs vives, de sorte que la teinte est gris pour le meilleur, afin que vous puissiez utiliser la chaise en rotin pour créer un style pastoral.