Le processus de la chaise extérieure

- Jan 03, 2018-


Le processus de chaise extérieure


La chaise extérieure de rotin d'aluminium adopte généralement le processus suivant:

Conception de produits - matériaux - fabrication de cadres - traitement par pulvérisation - tissage - inspection de produits finis

Cadre:

Les meubles en rotin de PE sont la plupart du temps la structure de cadre, et le cadre n'est pas seulement lié à la forme globale des meubles, mais également à la partie structurelle principale de la force. Le cadre principal de ce mobilier est le cadre en aluminium métallique. Le cadre principal est enroulé ou recouvert de rotin, et la plupart des cadres ne sont pas visibles. Par conséquent, la conception du cadre est relativement simple, et ne doit répondre à la modélisation globale et les propriétés mécaniques sans décoration. La forme du cadre détermine si le meuble entier est en pleine tension visuelle, ou les lignes lisses.

Le cadre de ce mobilier est principalement basé sur l'alliage d'aluminium. Le processus de production principal est le suivant:

Coudes - Soudage - Meulage - Correction - Moulage

Matériau ouvert se réfère à la matière en fonction de la longueur d'incision requise; coude se réfère à la matière hachée requise par le soudage à l'arc est en flexion; les matériaux traités sont soudés pour former une ébauche préliminaire du cadre; le meulage se réfère au meulage de soudure, le rendent lisse et méticuleux; correction y compris l'ajustement du cadre, maintenir symétrique avant et après l'alignement.

Vaporisateur:

Une fois le cadre terminé, le processus de pulvérisation de la trame est effectué. Nettoyez d'abord la poussière et la saleté de la surface du cadre en aluminium, nettoyez la surface du cadre en aluminium après le retrait de l'huile de graisse, puis vaporisez l'eau de revêtement pour permettre le renforcement de l'adhérence de la peinture en aluminium, puis le séchage de 220 degrés, et pulvériser la poudre inférieure avec des couleurs noires ou autres. Après la cuisson à 220 degrés, le cadre est retiré après refroidissement, puis la couleur de la surface est traitée et la pulvérisation peut être effectuée.

tissage des motifs et des méthodes

Après que le cadre métallique est traité par la peinture, il peut être tricoté sur le cadre à la main. Le processus principal est:

Cadre de paquet - Tirer-tisser - End - Manchon de tuyau - Inspection

Empaquetage de rotin est empêchant de former l'étagère tissée de rotin par les incohérences de couleur, si le tissage de rotin n'est pas dense et nous pouvons voir la couleur de peinture du cadre en aluminium, nous appelons «drain», augmentent le fond parce que le corps peut améliorer le long pression à terme sur la plaque de base, la ténacité plastique et l'affaissement ramènerait à l'origine lisse; la barre de traction peut déterminer le nombre de base de la plaque de base de la barre verticale et d'un fond de panier selon la méthode de tissage du produit; tissage: selon la structure du produit peut déterminer la méthode de tricotage et l'ordre de finition; autour, rampes, jambes finition de tressé, enfin mis en place avec pied brillant et manchon de prise de pied.

Enfin, la qualité du produit fini est testée, nous devons vérifier si la surface est lisse et le tissage sans défaut.