La signification et la norme de la densité de l'éponge du canapé

- Aug 30, 2017-

L'éponge est l'un des matériaux indispensables dans la structure du canapé, et surtout, elle joue un rôle décisif dans le confort doux et dur du canapé. L'éponge générale est conforme à la densité pour distinguer les notes, la soi-disant densité se réfère au poids par mètre cube d'éponge.

La densité est un indicateur important de la qualité de l'éponge. Plus la densité de l'éponge est élevée, ce qui indique que l'écart entre l'éponge sera plus petit. Par exemple: 30 éponges de densité se réfère à un mètre cube de poids d'éponge est de 30 kg, 40 éponges de densité se réfère à un mètre cube de poids d'éponge est de 40 kg, et ainsi de suite. Mais maintenant, certains fabricants, afin d'atteindre des normes de haute densité, il n'y aura pas d'éponge standard en ajoutant du talc pour augmenter le poids de l'éponge, de sorte que les critères pour identifier la qualité de l'éponge devraient être axés sur le rebond ou la compression avec ou sans effet de déformation Dans les circonstances normales, plus la densité de l'éponge est élevée, plus sa dureté sera élevée, mais si l'on ajoute des additifs super doux, il deviendra super doux. Donc, la même densité d'éponge doux et difficile n'est pas nécessairement la même.

L'éponge donne une sensation plus intuitive, c'est sa flexibilité et sa douceur. Ainsi, l'éponge peut être divisée en rebonds élevés, faible rebond, dur, doux, points super doux. Avec les départements d'état concernés pour l'interprétation de la densité des éponges, densité supérieure à 45 densité pour l'éponge haute densité, densité entre 45-18 pour l'éponge à densité, éponge à faible densité est inférieure à 18. Pour l'éponge de matériau canapé selon aux différentes parties du canapé, le choix de différentes éponges de densité, mais la qualité de l'éponge est généralement un rebond élevé.