La différence entre les meubles d'intérieur et les meubles d'extérieur

- Dec 25, 2017-

  25 décembre 2017

La différence entre les meubles d'intérieur et les meubles d'extérieur


Comme vous pouvez le voir, le mobilier est une partie très importante dans notre vie. Nous pouvons le voir n'importe quand et n'importe où. De plus, les meubles garnissent notre maison, notre rue, notre parc et ainsi de suite. Cependant, savez-vous que les meubles sont divisés en deux types nommés Meubles d'intérieur et Meubles d'extérieur?

Ce qui compte, c'est que leur fonction et leur apparence soient différentes. Les meubles d'intérieur ont l'air très chaleureux. En d'autres termes, beaucoup de gens aiment les couleurs chaudes dans la maison, comme le rouge foncé, le chaud léger et le ton chaud de fibre d'art de lustre. Par exemple, le canapé est principalement fait de PU, d'éponge, de fer et de tissu dans votre maison; chaise et table sont en bois massif.

Alors, quel est le mobilier d'extérieur? Leur apparence est différente. Tout d'abord, il utilise généralement rotin agitant et textylène. Développé pour le style moderne, la plupart du temps, ces chaises en rotin et en textilène seront mises en plein air. Ils ont besoin de supporter la pluie et le soleil, y compris le coussin. Si vous jetez accidentellement une tasse d'eau sur le coussin, il se réchauffera rapidement à cause du matériau imperméable à l'eau. Mais, les meubles d'intérieur prendront beaucoup de temps. Deuxièmement, par rapport aux meubles d'intérieur, les meubles d'extérieur peuvent être exposés au soleil et ne s'effaceront pas. Le cadre du meuble est en aluminium et en acier inoxydable. Ce matériau a une nature très stable, il ne rouillera pas. Nous pouvons donc l'utiliser en toute sécurité à l'extérieur.

Au fait, la chaise extérieure pourrait être faite avec beaucoup de couleur. Et il peut être utilisé pour diverses occasions. Donc, si vous avez besoin de savoir plus d'informations sur les meubles d'extérieur, s'il vous plaît visitez le site Web: www.ease-outdoor.com .