Street Food-Decent Repas en plein air est en hausse

- Jan 11, 2018-

Street Food-Decent Repas en plein air est en hausse

Par un matin froid et venteux, manger à l'extérieur ne semble pas attrayant. Pourtant, sur un quai solitaire en béton, des travailleurs assortis se blottissent autour de la table et des chaises extérieures. Il y a quelques étals de nourriture qui bordent l'eau. On vend de la nourriture thaïlandaise à partir d'un pousse-pousse, d'autres pains de porc salés dans une boîte à chevaux convertie, la nourriture n'est pas chère, et c'est la dernière mode de restauration.

 

Outre les moments spéciaux dans l'histoire, la nourriture n'est pas seulement la nourriture pour les gens, toujours à considérer sur l'étiquette ou décent. Des restaurants élégants voient le jour. Salle à manger intérieure apporte souvent plus de restrictions, telles que la vision, se déplacer. Avec le développement des habitudes alimentaires, les chaises et les tables commencent à être utilisées à l'extérieur. Au début, l'Europe n'est pas un endroit grand et bondé, un restaurant intérieur et un café souvent très petits, et mettre des meubles à l'extérieur est un bon moyen de dépenser de l'espace pour manger. Ensuite, fumer à l'extérieur est autorisé. Manger à l'extérieur, vous pouvez parler plus fort, ce qui signifie que vous pourriez avoir plus jolie conversation avec des amis, et vous ne présentez pas d'excuses aux autres. Les gens qui vivent en Europe, comme un joli soleil. En raison de la situation géographique et du cinéma, l'hiver est long et froid. Les gens aimeraient passer plus de temps à profiter du soleil et l'atmosphère agréable, ciel ouvert aider à remonter le moral et profiter de la beauté de la nature, même si vous êtes en ville, vous pouvez également voir plus de détails sur la ville que vous ne pouvez pas remarquer. Pour recueillir plus de souvenirs sur la ville. Peu importe que vous viviez ici ou juste un visiteur.

 

Street Food, je pense que c'est une partie de manger en plein air. Pour mettre 2 chaises et une table près de la voiture de restauration, vous pouvez également l'appeler un repas en plein air.

 

La restauration rapide, presque ils sont en chaîne. La caractéristique d'entre eux est la plupart de l'espace de manger à l'extérieur. Ils espèrent desservir plus de clients à l'endroit limité. Donc, ils ont besoin des chaises et la table ne peut pas utiliser trop d'espace. Ce serait mieux si le mobilier est flexible, afin qu'ils puissent correspondre à des tables comme ils aiment. Ces magasins souvent avec un trafic humain énorme, ils doivent équiper des meubles de haute qualité. Non seulement pour une utilisation humaine, mais aussi adapté à la météo extérieure.

 

En tant que fabricant professionnel de meubles d'extérieur, chaise de salle à manger en plein air, meubles de café, chaises bistro sont en vedette. Bienvenue pour visiter le site Web d'Ease www.ease-outdoor.com.