Cuisine de rue et restaurant en plein air

- Nov 09, 2017-

Cuisine de rue et restaurant en plein air

Parler de culture culinaire en plein air, nous devons d'abord parler de la nourriture de rue. La spécification de la nourriture de rue est rapide, facile et la nourriture à emporter. Normalement, ces magasins n'ont pas de bâtiment unique ou de lieu stable au début. L'outil pour fabriquer de la nourriture est riche et ils pourraient toujours être utilisés complètement.

Comme nourriture ou boisson prête à manger, les gens peuvent les trouver dans la rue ou dans un lieu public. La plupart des aliments vendus dans la rue sont classés à la fois comme amuse-gueules et comme aliments de préparation rapide. Pourquoi les gens choisissent la nourriture de rue? Nous pensons pour une série de raisons, comme le café à emporter. Nous croyons que le café est une nécessité vitale pour beaucoup de gens. Les gens veulent toujours les avoir dans les plus brefs délais, parce que le temps est limité, pour le café, ils ont beaucoup d'options. Retournez à la nourriture, la nourriture est une nécessité de la vie et c'est la plus importante. Raccourcir le temps de cuisiner, la restauration rapide et la nourriture de rue est une bonne idée pour beaucoup de gens qui sont très occupés.

Au début de la nourriture de rue, la méthode de vente est la nourriture à emporter ou à boire pour aller. En d'autres termes, les gens ne resteront pas longtemps au stand. Avec le temps, le propriétaire du stand a mis quelques petites tables et chaises près du stand, cela a été très pratique pour les gens. Les temps passent, de plus en plus de gens trouvent que s'asseoir à la rue pour profiter de la nourriture est également une bonne option. Assis à l'extérieur, vous pourriez connaître le changement de cette ville, vous aurez la chance de rencontrer des gens différents.

Manger à l'extérieur, vous devez équiper les meubles qui sont utilisés à l'extérieur. La spécification la plus importante est notamment étanche à l'eau, résistant aux UV et léger. Dans le choix du matériau, l'aluminium est bon à l'heure actuelle. Fabrication de la chaise avec tube en aluminium est léger, et plus durable que le fer forgé. Il dure très longtemps, donc vous aurez probablement besoin d'acheter seulement un ensemble dans votre vie. Il est généralement fini avec une peinture en poudre qui est très durable. À la différence de beaucoup d'autres types de meubles de patio, les produits en aluminium ont besoin de très peu d'entretien pour garder leur marque pendant très longtemps.

 

Au style, il y a rétro, moderne, et la simplicité etc. Les gens présentent le style en tissant, modèle différent avec le rotin coloré. Comparé au vrai rotin, le rotin de PE pourrait créer plus de modèles, avec le développement de la technologie industrielle moderne, le rotin de PE pourrait être produit avec beaucoup de couleur différente. Cela permet de rencontrer différents styles de décoration et de lieux. Même à l'extérieur, ces chaises pourraient également être une très belle vue.

De la nourriture de rue au restaurant en plein air, de plus en plus de gens aiment ce style de vie, peut-être juste une tasse de café, le doux de la souffrance de café non seulement pour vous, il pourrait également apporter doux à d'autres personnes.