Rattan Chair Making Material PE Imitation Rattan et Real Rattan Comparaison

- Aug 30, 2017-

Les matériaux de production de chaises en rotin ont varié, le prix est également différent, de sorte que la qualité de la production de la chaise en rotin peut être imaginée est inégale. Cet article à travers la comparaison de la chaise en rotin plus couramment utilisés en imitation de rotin et de rotin réel, de sorte que nous savons ce qu'ils sont finalement bons?

1, comparaison de durabilité:

Le rotin PE est sans pollution, durable, anti-ultraviolet et vrai rotin bien qu'il y ait des appels, mais le prix est PE teny ou même des centaines de fois, donc le même effet est d'utiliser le rotin PE ou les vrais consommateurs de rotin naturellement.

2, contraste de protection de l'environnement:

Le rotin de PE se sent à l'aise, la combustion à haute température ne produira pas de gaz toxiques et nocifs, peut être recyclée à 100%. Bien que la vigne réelle, bien qu'il existe un effet confortable et respectueux de l'environnement, mais le manque de caractéristiques de protection de l'environnement, l'utilisation de dommages réels au rotin à la nature, et le plus important est le rotin de rotin rare rare, le marché est presque le cas ne peut pas être rencontré.

3, beau contraste:

Rattan PE épais et mince, et le vrai rotin mince et inégal. Selon le marché, bien sûr, le prix réel de la chaise en rotin en rotin est élevé, mais selon le degré de beauté, la vraie vine moins PE imitation rotin belle, bien que la vigne réelle proche de la nature, mais la destruction de l'environnement est très grand, alors que les consommateurs, nous devrions choisir le rotin d'imitation PE.

4, contraste facile à entretenir:

PE en rotin fort, durable, robuste, facile à nettoyer, adapté pour intérieur et extérieur, l'air libre est adapté, et pas peur de sale, ne pas avoir un entretien spécial, il suffit de nettoyer avec de l'eau. La véritable vine ne peut être placée sur l'exposition extérieure ou la pluie, ni facile à casser, et la vigne réelle nécessite un nettoyage et une maintenance réguliers, ou des moisissures facilement humides.