Paquet de meubles d'extérieur

- Jan 02, 2018-

2 janvier 2018

Paquet de meubles d'extérieur

Chaque article de meubles a son propre moyen de paquet. Maintenant, peu importe le mobilier. Tous ne peuvent pas être séparés de l'emballage. L'emballage doit prendre en compte la beauté, le transport, la commodité, le stockage et d'autres aspects. Que les chaises et les tables proviennent de l'usine, ou du centre commercial, aussi longtemps que vous êtes impliqué dans la vente, le transport doit prendre en compte l'emballage des meubles. Emballage, afin de protéger les ensembles de meubles d'accueil dans le processus de circulation, le stockage pratique et le transport, des ventes commodes, selon certaines méthodes en utilisant le nom général des conteneurs, des matériaux et des matériaux auxiliaires. La fonction principale de l'emballage de meubles d'extérieur est de fournir une protection modérée pour les produits de meubles. Les produits d'ameublement de la production à l'utilisation sont des processus de conversion du temps et de l'espace. Ce processus comprend le stockage de meubles, le transport, les ventes, l'assemblage et plusieurs autres étapes. C'est la plus distribuée aux mains du vendeur, l'emballage est bon ou mauvais, directement lié à la valeur du mobilier, et à la réputation de la marque. Meubles en bois massif, meubles en acajou, emballage, généralement divisés en sacs d'emballage et de couture.

 

Forfait standard EASE

1.   le personnel doit vérifier si le modèle, les spécifications et la qualité d'exécution sont conformes au formulaire de répartition du travail.

2.   Vérification des chaises.

3.   Nettoyer avec du fil de coton, des chiffons et d'autres choses molles, pour s'assurer que les meubles sont propres et sans poussière.

4.   Envelopper le coton perlé, le coton perlé est emballé avec le monde extérieur en raison de l'impact de la friction. Faites attention à l'emballage de coton perlé et le périmètre du produit cohérent, et de coton perlé pour être propre sans débris, et de coton perlé pour le produit, et d'utiliser scellé en plastique scellé perle de coton pour s'assurer qu'aucune surface de la chaise exposée.

5   Empiler les chaises. En se référant aux différents articles, le numéro d'empilage est différent, nous devons considérer la capacité d'ours de la chaise inférieure. Après l'empilage, nous utiliserons une ceinture pour fixer les chaises.

6.   Mettre un sac en plastique pour le garder propre.

7.   Envelopper un papier kraft pour protéger la surface.

Pour plus d'informations sur le paquet de meubles d'extérieur, bienvenue pour visiter notre site Web www.ease-outdoor.com