Les meubles d'extérieur de rotin d'alun s'ouvrent dans des meubles d'intérieur

- Jan 04, 2018-

Les meubles d'extérieur en alun rotin s'ouvrent dans les meubles "intérieurs"

Sans aucun doute, le mobilier en rotin est toujours un rôle important dans la gamme de meubles d'extérieur. Dans Sha nghai Expo Fair pour voir la plupart des articles sont des meubles en rotin. Cependant, du point de vue professionnel, les meubles en rotin ont différentes variétés, en particulier des meubles en rotin d'aluminium, assez pour être comparés avec de vrais meubles en rotin.

Facilité Mobilier extérieur Co., Ltd sont principalement faire la production de meubles en rotin en aluminium dans le rotin PE, avec un aspect de rotin, mais peut empêcher la déformation du soleil et de la pluie. Meubles en rotin, il existe des structures en aluminium dans la surcharge d'environ 120KG. Habituellement avec de l'aluminium, la surface pour faire des compétences anti-rouille, de sorte que les consommateurs comprennent la composition matérielle de ce type de mobilier d'extérieur avant d'acheter.

8TDF006P3~8%0%B6F5G{AGY.png

Maintenant, la plupart des acheteurs étrangers, ils sont la principale source de meubles d'extérieur et notez qu'il ya une tendance ces dernières années - les meubles d'extérieur ont commencé à "intérioriser" parce que certains pays en été sont courts, plus de la moitié du temps. dans la salle, donc dans la conception de meubles d'extérieur, ils sont proches du style de meubles d'intérieur, mais le matériau est encore anti-rouille anti-déformation, peut être adapté à une utilisation en extérieur.

Ainsi, ils sont maintenant en train d'ouvrir progressivement les meubles d'extérieur pour le marché intérieur, en particulier pour les projets immobiliers du tourisme et les appartements utiliseront généralement, café-restaurant utilisera habituellement la chaise française de bistro de café pour l'intérieur. Aussi beaucoup de canapé en rotin d'aluminium utilisera habituellement dans la pièce intérieure.