Entretien de chaise de rotin

- Aug 30, 2017-

1, nettoyer avec un aspirateur peut tout d’abord sucer encore une fois, ou avec une brosse souple de l’intérieur la première poussière sera lavée et essuyer ensuite avec un petit chiffon humide et ensuite essuyer avec un chiffon doux peut être.

2, l’utilisation d’une période de temps, peuvent être essuyés avec l’eau salée, les deux décontamination et peut faire sa flexibilité pour maintenir de longue durée, il y a certain effet anti-crisp, anti-papillon de nuit. Peut aussi souvent utiliser un détergent doux et un agent d’entretien lumineux de meubles pour essuyer.

3, la méthode de rénovation de meubles de rotin couleur (couleur naturelle) originale : tout d’abord nettoyer, sécher et poncer puis meulage trame de rotin meubles en rotin, afin que la peau pour enlever les taches et lisse de la restauration.

4, rotin peut absorber une certaine quantité d’eau, si l’adsorption de l’humidité excessive va devenir une chaise de rotin, structure lâche, avion s’affaisser. Mais le rotin elle-même doit restaurer l’original forme et la taille de la performance, afin que l’humidité ne permet pas sa forme tressée et la déformation de l’espace, afin de garantir qu’après séchage pour réduire à la forme et la taille originale.

5, si la chaise de rotin a été absorbée ou humide, sans exposition ou forte cuisson, lumière ou ventilation à la maison à l’air sec naturel peut être.

6, si trouvé phénomène rotin lâche, voudra utiliser chaud chaud eau de rotin, et puis il sera fixé avec des pinces, recouverts d’un puissant adhésif peut être.

7, pour éviter d’endommager les locaux ou dispersés et trouvé une pause rotin local, ne sont pas habituellement pause la bouche et cassés à la main.