Comment choisir des bases de table pour l'extérieur?

- Dec 28, 2017-

28 décembre 2017

Comment sélectionner les bases de table pour l'extérieur?

  Avant d'acheter des bases de table, la plupart des clients s'y préparent. Tels que, quel matériau est bon pour l'extérieur, le poids des bases suffit-il à supporter la brise à l'extérieur? Ou quelle couleur rend les gens joyeux. Et parfois, les clients nous demandent directement quel type de pieds de table pouvons-nous utiliser à l'extérieur? Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver la bonne table pour votre maison, votre cour arrière, votre café-restaurant, votre restaurant en plein air ou vos clients.

blob.png

La plupart des villes se situent à mi-basse latitude, et les tronçons du milieu et du bas de la rivière. Le climat inclut le climat subtropical de mousson, le climat maritime tempéré, le climat méditerranéen, le climat tropical de mousson et le climat tropical de forêt tropicale. Si votre ville avec beaucoup de pluie et une humidité élevée, les jambes de table en acier inoxydable sera un bon choix. Acier inoxydable # 304 à utiliser pour produire des bases de table. C'est un niveau commercial. À ce propos, vous pourriez vous faciliter la tâche, vous voyez, vous utiliserez une étagère de rangement en acier inoxydable dans votre salle de bain, et vous constaterez que de nombreux présentoirs à la piscine intérieure sont également en acier inoxydable, car l'humidité intérieure est très élevée.

 

Outre les endroits où il pleut souvent et une forte humidité. Base de table en fonte est adapté pour les endroits où le climat est doux ou quatre saisons distinctes. Les pieds de table en fonte et les pieds de table en aluminium sont dotés d'une finition résistante à la corrosion. Il pourrait aider à protéger les bases contre la rouille et la décoloration à l'extérieur. Cependant, à cause de l'aluminium et de la fonte, ils ne sont pas très résistants à la corrosion par eux-mêmes. Donc, la maintenance quotidienne est très importante. Essayez d'utiliser un chiffon sec pour nettoyer la saleté à la surface.

L'aluminium est également un très bon matériau pour la base de table en plein air. L'aluminium ne rouille pas et résistant à la corrosion extrêmement. Il est très léger et pratique de passer de l'intérieur à l'extérieur.

blob.png

Option de base de table de finition, voici quelques suggestions de table vous offre. Pour la base de table en aluminium, nous ne vous suggérons pas d'utiliser du granit, ou d'autres matériaux en pierre, car la dureté de la table en aluminium n'est pas très élevée, si le plateau est trop lourd, la base de la table ne sera pas assez lourde toute la table de basculement. Cela signifie que l'utilisation normale n'aura pas d'indemnisation. Le teck, le bois poly, le topalit sont de bons matériaux pour le dessus de table. Nous avons également le dessus de table en aluminium. La plupart du temps, vous pouvez choisir le poids ajouter, nous l'appelons aussi le fer ajouté. Mettez-les au bas des bases de table pour assurer l'écurie de la table.

blob.png

La base de la table en fonte est assez lourde pour supporter le dessus de table de grande et de grande taille, tel que le marbre, le granit. En attendant, c'est aussi avec beaucoup de texture.

 

Si vous voulez trouver un pied de table économique et de soutien, et que vous avez suffisamment de temps pour faire l'entretien quotidien, les bases de table en fonte et aluminium seront une bonne option. Si vous recherchez une base de table assortie à un plateau lourd et large, et que vous ne voulez pas trop vous soucier de l'entretien, l'acier inoxydable est bon pour vous.


En 2018 nouvelle saison, EASE a publié une nouvelle base de table en aluminium. Et nous ajoutons également du blanc et du gris pour enrichir la couleur de notre produit. Si vous avez une idée ou si vous voulez avoir les bases de table avec la couleur que vous voulez, n'hésitez pas à nous contacter.  


Bienvenue pour visiter notre site Web www.ease-outdoorfurniture.com.