Comment se protéger au moment spécial de COVID-19

- Apr 16, 2020-

Nous avons appris des nouvelles que, malheureusement, le Coronavirus se propage maintenant en Europe. Nous espérons vivement que dans votre ville il n'y a pas beaucoup de malades du coronavirus et que vous, vos familles et amis, êtes en bonne santé. Nous nous sentons très mal avec vous à propos de cette situation. Mais nous sommes sûrs que ce statut désagréable prendra fin.

Nous aimerions partager quelques conseils sur ce que nos gouvernements ont fait.

--- Se laver les mains fréquemment, garder la maison ou les bureaux avec des fenêtres ou des portes ouvertes.

--- Le principal moyen de transmission du coronavirus est la salive et les gouttelettes (lorsque les gens parlent, éternuent ou toussent, le coronavirus est facilement transmissible). Donc pour rester dans des endroits où il y a moins de monde, comme la maison, le bureau indépendant, pour éviter d'aller passer du temps dans les restaurants ou chez des amis.

- Il est possible que les gens souffrent de coronavirus sans symptômes. Les gens peuvent avoir un coronavirus sans le savoir eux-mêmes. Donc, dans les lieux publics (comme les supermarchés, les bus), il est important de mettre des masques pour tout le monde. Pour que le coronavirus ne se transmette pas sans le savoir.

En suivant ces conseils (la plupart du temps chez soi), la situation en Chine est bien meilleure.