Comment identifier la qualité de la chaise de rotin

- Aug 30, 2017-

1. à le œil : chaise de rotin est bon ou mauvais, et la qualité du rotin a un lien direct, donc d’abord d’identifier la qualité du rotin. Rotin bonne surface lisse, que brillant, la couleur est fondamentalement la même, pas de taches noires ou grises, la couleur est beige. Tel que vous venez d’acheter la chaise de rotin est jaune foncé, indiquant que la chaise de rotin est biens Chen (n’est plus sous la prémisse de la peinture). Parce que la chaise de rotin sera utilisée après une période de temps, la couleur jaune foncé naturellement. Rotin de surface avec du noir ou gris points, indiquant que le rotin humide longue moule, facile à couper. Peau de rotin longitudinale ridée, ce rotin aucune dureté, fragile.

Mais maintenant la plupart de la chaise de rotin brossez la surface de la peinture, donc il suffit d’utiliser le œil n’est pas suffisant, que vous devez aider main d’identifier.

Deuxièmement, les mains : afin de déterminer si la dureté de la peau de rotin, vous pouvez déposer des clous sur la force de rotin sur la pincée sur, peau de rotin bon n’est pas cassée. Avec une peau de bonne rotin, il devrait regarder le travail de la chaise de rotin. Sur la face avant de la chaise de rotin pour voir si elle sera main la main arrière. Chaise de rotin est faite d’un tissu de rotin racine, naturellement, il y aura un endroit pour se connecter. Le noeud est le meilleur noeud, difficile de tomber.

Echelle : rotin chaise parce que c’est fait à la main, la taille de la déviation. L’écart normal doit être inférieur à 2 cm. Sélectionnez la chaise en osier est préférable de choisir la taille d’un peu mieux, parce qu’il est propice aux activités, en particulier pour les personnes âgées de choisir la chaise de rotin, il devrait choisir des rampes arrière hautes et larges, les personnes âgées peuvent être un longtemps chef sédentaires et fiable. Beaucoup de temps pour s’asseoir ne se sentent pas fatigués.