Comment choisir son mobilier d'extérieur

- Dec 19, 2018-

D'autres types, caractéristiques et éléments de design du mobilier d'extérieur couvrent principalement le mobilier d'extérieur public urbain, l'ameublement de loisirs d'extérieur pour cour, le mobilier d'extérieur commercial, le mobilier d'extérieur portable, etc., ainsi qu'une partie de boîtier décrivant en détail le processus de l'ameublement d'extérieur.

Principalement pour le mobilier extérieur commercial, mobilier de loisirs extérieur pour la communication

Il faut en savoir un peu: en plein air à long terme, le vent et le soleil étant inévitables, vous devez être prêt à subir une certaine déformation et une décoloration de la maison. De plus, le mobilier d'extérieur est un style unique.

Comment choisir le mobilier d'extérieur qui répond à nos besoins?

Le style est le premier choix que nous considérons, comment comprendre le style des mots.

Au début des années 2030, le théoricien de l'architecture russe M. Ginsberg a dit un jour que le mot "style" était plein d'ambiguïté ...

La classification des styles et des genres de conception est encore en cours d'étude et de discussion. Les noms et les classifications de styles et de genres décrits plus loin dans ce chapitre ne sont pas concluants. Ils ne sont utilisés que comme référence et référence pour la lecture et l’apprentissage et peut-être pour nous. Inspiration dans l'analyse et la création de design

Le style de conception peut être divisé en un style traditionnel, un style moderne, un style post-moderne, un style naturel et un style mixte.

1. Le style traditionnel de la décoration intérieure se caractérise par la décoration intérieure, la forme de la ligne, la teinte de la couleur, la forme du mobilier et des meubles, ainsi que les caractéristiques de la décoration traditionnelle "forme" et "dieu". Le style traditionnel donne souvent aux gens le sentiment d’une continuation historique et d’un contexte régional, ce qui permet à l’environnement intérieur de mettre en valeur les caractéristiques d’image d’origine culturelle nationale.

2. Le style moderne tire son origine de l'école du Bauhaus fondée en 1919. L'école s'inscrivait dans le contexte historique de l'époque et mettait l'accent sur la percée de l'ancienne tradition, créant une nouvelle architecture, prêtant attention à la fonction et à l'organisation de l'espace, forme beauté de la structure elle-même, et la forme est simple. En vous opposant à la décoration supplémentaire, en préconisant un processus de composition raisonnable, en respectant les performances du matériau, en prêtant attention à la texture et à la configuration des couleurs du matériau et en développant une méthode de composition asymétrique non conventionnelle basée sur la structure fonctionnelle. L’école du Bauhaus attache de l’importance à l’opération de production réelle du Processus qui met l’accent sur le lien entre la conception et la production industrielle. À l’heure actuelle, le style moderne étendu peut également renvoyer au style simple et nouveau, à l’image architecturale et à l’environnement intérieur du sens actuel du temps.

3. Le terme postmodernisme est apparu pour la première fois dans le livre "Poésie espagnole et espagnole" de l'écrivain espagnol De Onis en 1934. Il est utilisé pour décrire les contre-actions qui se produisent au sein du modernisme, en particulier une raison pure moderniste. La psychologie anti-inverse est le style post-moderne. Dans les années 50, les États-Unis ont progressivement formé une tendance culturelle post-moderniste dans le cas du déclin du soi-disant modernisme. Influencé par l'art populaire de l'ascension des années 1960, le style post-moderne est de style moderne. Critique du rationalisme pur, le style postmoderne insiste sur le fait que l'architecture et la décoration d'intérieur doivent conserver une continuité historique, sans toutefois adhérer de manière rigide à la façon de penser logique traditionnelle, explorer des techniques de style innovantes, prêter attention au contact humain, placer souvent des colonnes déformées et exagérées à l'intérieur . Les coupes de style et d'arc brisé, ou la forme abstraite de composants classiques, sont combinées de manière nouvelle, c'est-à-dire en utilisant un mélange non traditionnel, une superposition, un mauvais placement, une fission et d'autres moyens, ainsi que des symboles, métaphores, etc., afin de créer un sens de la sensibilité et de la rationalité. Il associe le traditionnel et le moderne, le public et les connaisseurs, c’est-à-dire l’image architecturale "c’est la même chose" et l’environnement intérieur. Le style postmoderne peut non seulement voir l'image visuelle à évaluer, mais nous devons également analyser l'idée de conception à travers l'image. Les représentants de style postmoderne comprennent P · Johnson, R · Venturi, M · Graves, etc.

4. Le style naturel préconise le "retour à la nature". L'esthétique respecte la nature et combine la nature, de sorte que, dans la vie sociale high-tech et au rythme soutenu, les personnes puissent atteindre un équilibre physiologique et psychologique. Par conséquent, bois d'intérieur, tissu, pierre, etc. Matériaux naturels, montrant la texture de la matière, fraîche et élégante. En outre, en raison de sa similitude et de sa méthode, le style rural peut également être classé en style naturel. Le style rural s'efforce d'exprimer une vie rurale tranquille, confortable et naturelle dans l'environnement intérieur. Intéressant, utilisez souvent du bois naturel, de la pierre, du rotin, du bambou et d’autres matériaux de texture rustique. Par coïncidence, le vert intérieur, crée une atmosphère naturelle, simple et élégante.


5. Le style hybride est une situation diversifiée et inclusive dans la conception architecturale et la décoration d'intérieur ces dernières années. L'aménagement intérieur a également les caractéristiques du moderne et du pratique et absorbe les caractéristiques traditionnelles. Il est intégré dans l'ancien et le moderne chinois et occidental dans la décoration et l'ameublement. Par exemple, des écrans traditionnels, des meubles et des tables basses, avec une décoration moderne des murs et des portes et fenêtres, de nouveaux canapés; Lampes de verre et décoration murale européennes classiques, avec mobilier traditionnel oriental et mobilier égyptien, croquis, etc. Bien que le style soit de style éclectique, utilisant une variété de styles, le design est toujours unique, l'évaluation en profondeur de la composition globale et des éléments visuels. effets du corps, de la couleur, du matériau et d’autres aspects.

Le genre se réfère ici au style artistique du design d'intérieur. Le design intérieur moderne analyse les caractéristiques artistiques de la performance. Il existe également une variété de genres, principalement: Doctrine high-tech, brillant, blanc, nouveau rococo, surréaliste, de déconstruction et Art déco.

1. Technologie de pointe ou technologie de pesage, soulignant les réalisations de la technologie industrielle contemporaine, se faisant remarquer dans la forme architecturale et la conception de l’environnement intérieur, prônant la "beauté mécanique", exposant des éléments structurels tels que des poutres et des dalles et des grilles et conduits à l’intérieur, d'autres équipements et pipelines mettent l'accent sur la technologie des processus et le sens du temps. Le Centre pour les arts et la culture du Centre Pompidou à Paris et la Bank of China à Hong Kong sont des exemples typiques d'écoles de haute technologie.

2. La tarte brillante est aussi appelée tarte à l'argent. Le design intérieur est caractérisé par la précision et l’effet lumineux des nouveaux matériaux et de la technologie de traitement moderne. Il est souvent utilisé à l'intérieur comme surface décorative avec miroir et verre plat bombé, acier inoxydable, granit poli et marbre. Dans l'éclairage de l'environnement intérieur, diverses nouvelles sources de lumière et lampes telles que la réfraction et la réfraction sont souvent utilisées. Sous le décor de métal et de matériaux de miroir, un environnement intérieur rayonnant et magnifique est formé.

3. L'intérieur de l'école blanche est sans prétention et les interfaces et le mobilier intérieurs sont souvent blancs, simples et clairs. Par exemple, la maison Smith conçue par l'architecte américain R. Meyer et son intérieur en sont des exemples. R · Meyer White L'intérieur de la pièce ne se limite pas à la décoration de surface de décoration simplifiée et blanche, mais possède une connotation plus profonde de connotation. Lors de la conception de l'environnement intérieur, le concepteur prend en compte les personnes qui se trouvent à l'intérieur, ainsi que les fenêtres. Le paysage extérieur en mutation change donc, dans un sens, l’environnement intérieur n’est qu’un "arrière-plan" du lieu d’activité, de sorte que la forme et la couleur décoratives ne soient pas trop rendues.

4. Le rococo était à l'origine un style architectural dominant à la cour européenne au 18ème siècle. Il se caractérise par des sculptures fines, légères et complexes. Le nouveau Rococo hérite des caractéristiques complexes du rococo, mais du "support" et du traitement décoratifs. La technologie utilise de nouveaux matériaux décoratifs modernes et un savoir-faire moderne pour créer une atmosphère magnifique et légèrement romantique, à la fois traditionnelle et décorative.

5. Le style a commencé aux Pays-Bas dans les années vingt. Le genre artistique représenté par le peintre P. Mondrian a mis l'accent sur l'expression du "style pur" et de "la libération de l'art des contraintes de la tradition et du culte individuel". L'école de style estime que "l'abstraction du cadre de vie est la vraie vie des gens". Ils utilisent souvent des formes géométriques et des couleurs primaires rouge, jaune et bleu pour la décoration intérieure et le mobilier. Ils sont disposés en noir, gris et blanc. L'intérieur du style présente des caractéristiques et une individualité extrêmement distinctives en termes de couleur et de forme. Le bâtiment et l'intérieur sont souvent basés sur des carrés géométriques, et les espaces intérieurs et extérieurs du bâtiment sont entrecoupés d'espaces intérieurs et extérieurs. Le bloc est mis en valeur par le toit, les inégalités du mur et la couleur vive.

6. Le surréaliste poursuit le soi-disant effet artistique de transcender la réalité. Dans l'aménagement intérieur, on utilise souvent une organisation spatiale inhabituelle, une surface courbe ou une interface avec un type de ligne courbe, une couleur intense, une lumière et des ombres imprévisibles et un mobilier et des équipements aux formes étranges. Parfois, des peintures ou des sculptures modernes sont utilisées pour créer une atmosphère intérieure surréaliste. L'environnement intérieur surréaliste est plus approprié pour certains espaces intérieurs avec certaines exigences visuelles ou graphiques pour l'affichage ou le divertissement.

7. La déconstruction est un concept philosophique proposé par le philosophe français J. Derrida dans les années 1960. Il s'agit de remettre en question et de critiquer le structuralisme et les traditions théoriques prévalant en Europe et aux États-Unis au début de ce siècle, en architecture et en design d'intérieur. Le parti déconstructionniste adopte une attitude négative à l'égard des lois classiques classiques et de la composition, soulignant qu'il n'est pas lié par la culture historique ni par la rationalité traditionnelle. C'est un genre qui ressemble à une désintégration structurelle, qui brise la composition de la forme traditionnelle et qui dispose de nombreux matériaux.

8. L’école Art déco est née d’une exposition internationale sur les arts décoratifs et les industries modernes tenue à Paris (France) dans les années 20. Plus tard, il s'est répandu aux États-Unis et dans d'autres endroits. Par exemple, certains gratte-ciel construits aux débuts des États-Unis ont adopté ce genre. L'Art Déco est bon à utiliser beaucoup. Les lignes et les motifs géométriques de la hiérarchie sont principalement décorés dans les portes et fenêtres intérieures et extérieures, les corniches, le tour de taille du bâtiment, la ligne de coin et d’autres parties. La décoration intérieure et extérieure de l’ancien hôtel Jinjiang et de l’hôtel Peace construits à Shanghai au début de l’année est entièrement d’art déco. Ces dernières années, les intérieurs de certains hôtels et grands centres commerciaux reposent sur la connotation de l’époque et de la culture architecturale. Sur la base d'un style moderne, les détails architecturaux sont décorés de motifs et de motifs de style Art déco.

Lorsque la société actuelle passe progressivement d'une société industrielle à une société postindustrielle ou à une société de l'information, les besoins des individus pour leur propre environnement, en plus de répondre aux exigences d'utilisation et de fonctions matérielles, se concentrent davantage sur les fonctions spirituelles de l'environnement. ambiance, connotation culturelle et qualité artistique. La demande, la création, le développement et la transformation de différents styles artistiques et genres de design d'intérieur ne sont pas seulement la continuation et le développement du contexte historique de l'art architectural, mais aussi le développement social profond de l'histoire et de la connotation culturelle, et enrichiront également considérablement les gens avec leur jour et nuit. La vie spirituelle pendant l'activité.

Les meubles sont liés à l'environnement et le style approprié peut refléter l'atmosphère générale et les résultats attendus.


Table et chaises d'extérieur

Mobilier d'extérieur traditionnel: fer forgé, rotin, pierre naturelle, bois de bateau

Style moderne: tissu Taslin en acier inoxydable, tissu Taslan en alliage d'aluminium

Style postmoderne: rotin en acier inoxydable, rotin en fonte d'aluminium

Style naturel: teck, ananas, orme

Style mixte: teck en alliage d'aluminium, teck en acier inoxydable, pierre artificielle en alliage d'aluminium


Au cours des dernières années, le développement du mobilier d'extérieur domestique a cherché des produits de bonne qualité, à bas prix et à coût élevé, allant de la recherche de pays étrangers haut de gamme au bas de gamme du pays. De nos jours, l'acquisition de connaissances sur le mobilier d'extérieur par les consommateurs est relativement faible.


Matériel:

Alliage d'aluminium:

La texture est dure, non corrosive et oxydée, la couleur est vive, l'utilisation est légère, la maintenance est facile, le matériau est écologique et peut être recyclé, et le temps d'utilisation est long; le style est plus, le prix est inférieur, et le courant est le plus favorisé par les consommateurs ordinaires;


Taslin:

Teslin est un textile spécial fabriqué par une machine sans navette. Fil composite avec une structure de revêtement spéciale, c’est-à-dire un fil gaine-âme en PVC / PET.

Le corps central est constitué du filament industriel en polyester à haute résistance. Le cortex est un matériau en PVC anti-âge et anti-rayonnement ultraviolet.

Le fil de fil de polyester est étiré, enveloppé et refroidi à la lumière pour former une ligne composite à surface lisse, imperméable, à l'épreuve des huiles, non toxique et fraîche.

Le fil de chaîne est transformé en une tige tissée grâce à une machine de déformation intelligente, et le tissu tissé est directement tissé sur le métier à tisser à lances enroulé sans dimensionnement, puis fini en un produit final.

Il présente les avantages suivants: couleur vive, absence de décoloration, résistance élevée à la traction, résistance à l'eau et à l'huile, résistance aux UV, résistance au vieillissement, résistance à l'abrasion, résistance à la corrosion, non-toxicité, surface lisse et longue durée de vie.

Évitez les éraflures et les mégots de cigarettes;


Rotin en plastique:

Il est fait de PE / PP. Il a les caractéristiques d'être ferme, léger et flexible, et peut être plié librement. Il peut également être protégé de l'humidité, du vieillissement, des insectes, des rayons infrarouges, de l'acide, des alcalis et de la corrosion.

Confortable, respirant, pas froid en hiver, pas chaud en été;

Entretien peut être utilisé pour nettoyer les meubles en rotin avec une brosse, un chiffon ou un aspirateur, contre les collisions, les éraflures et les mégots de cigarettes;


Verre trempé:

Haute résistance, bonne planéité, nettoyage facile et rupture sans arêtes vives ne sont pas faciles à blesser les gens;

Ne pas utiliser d'objets tranchants pour frapper ou frapper les coins du verre afin d'éviter les bris; ne pas essuyer la surface du verre avec des liquides corrosifs pour ne pas endommager le brillant de la surface; ne pas essuyer la surface du verre avec des matériaux rugueux pour éviter les rayures.


acier inoxydable:

Notre société utilise l'acier inoxydable standard 304, la texture est dure, il n'est pas facile de pourrir et d'oxyder, le temps d'utilisation est long, la brillance est forte, l'aspect concis et clair, la coexistence de douceur et de douceur, montrant noble et simple ;

À l’heure actuelle, les produits en acier inoxydable sont de plus en plus populaires sur le marché et peu d’usines peuvent produire des produits de haute qualité;


Fonte d'aluminium:

Tous les matériaux en aluminium sont sélectionnés, caractérisés par des moules à haute température et spéciaux; puis poli à la main; la surface est finie par décapage, Luohua, époussetage et autres processus.

Caractéristiques: Durable et adaptable à tout environnement extérieur; texturé, robuste et épais; facile à donner aux gens un sentiment d'appartenance

Des produits; mais le style est moindre, le coût des investissements en moules et équipements est trop important;


Teck

Connu sous le nom de "roi de Wanmu", il est appelé "trésor national" au Myanmar et en Indonésie. C'est le meilleur matériau de mobilier d'extérieur et a occupé le principal marché des meubles d'extérieur haut de gamme en Europe et en Amérique.

Caractéristiques:

1. Le teck pousse lentement pendant au moins 50 ans, ce qui le rend plus dense, plus résistant et moins sujet à l'usure.

2, le teck contient du pétrole extrêmement lourd et un parfum spécial. Cette huile de qualité et de parfum l’empêchera de se déformer, ne craignant ni l’acide ni l’alcalin, elle peut chasser les serpents, les insectes, les rats sans craindre l’érosion des termites;

Parce que le bois de teck est dur, difficile à casser et que sa texture est belle, c'est le meilleur matériau pour la fabrication de meubles d'extérieur de haute qualité;

Le teck Style est fabriqué à partir de teck de haute qualité importé du Myanmar. Le teck naturel pur est traité sans aucune substance nocive pour le corps humain;

La méthode de ponçage du teck est différente des meubles ordinaires. Il doit être poncé 5 fois. Plus le coefficient du papier abrasif est élevé, meilleure sera la douceur et le toucher.

L'ensemble des meubles en teck de la tête aux pieds est très rare. Le coût de tout le teck est très cher. La plupart des collectionneurs et des personnes économiquement riches envisageront de l'acheter.

Il existe plusieurs matériaux et méthodes pour les produits en faux teck sur le marché:

Pomelo de lion doré: couleur teck, haute qualité et sans parfum de teck;

Grille d'ananas: La couleur et l'huile sont très similaires, pas de parfum de teck et de taches noires dans le bois;

L'or ne change pas: la couleur est noire, pas de parfum de teck;

Utilisez également du placage de teck (teck à l'extérieur, autre bois à l'intérieur)