Future Furniture, retour à la nature originale

- Oct 24, 2017-

Futur mobilier, retour à la nature originelle

 

Dès la fin du XIX e siècle, les gens ont commencé à fabriquer des meubles à la machine. Dans le même temps, beaucoup de nouveaux matériaux ont été utilisés dans l'industrie du meuble. Jusqu'à présent, le matériau comprend de l'acier, du fer, de l'aluminium, du plastique, du verre et d'autres matériaux prometteurs.

 

Pour les meubles d'extérieur, d'une part, il y a moins d'exigences pour correspondre au style de décoration, ce qui signifie qu'il y a plus de créativité au niveau de la conception et de la couleur. D'un autre côté, nous pourrions dire que chaque meuble d'extérieur est un individu indépendant. La plupart du temps, ces tables et chaises n'ont pas besoin d'autres accessoires pour montrer leurs spécifications. Cela signifie, en comparant avec des meubles d'intérieur, les meubles d'extérieur seront plus faciles à laisser les gens comme eux à première vue.

 

Avec le développement de l'industrialisation, il ne s'agit pas seulement de réfléchir à la fabrication mais aussi à la vie quotidienne. Avec l'augmentation de la capacité de production, les meubles en bois véritable d'origine ont été remplacés progressivement par des matériaux de qualité supérieure. Mais, l'industrialisation représente simple et difficile, le manque de chaleur et de chaleur. Donc les gens veulent revenir à la vie d'origine. Les gens commencent à faire un traitement spécial à la surface du meuble, comme le fini aspect bambou. Le bambou est une très bonne matière première pour les meubles. Et maintenant, il y a encore beaucoup de bambous qui utilisent des bambous pour construire leur maison. Pour en revenir aux meubles d'extérieur, la finition en bambou signifie que les gens veulent trouver un équilibre entre l'industrialisation et les meubles traditionnels en bois.

 

Pourquoi les gens choisissent un nouveau matériau? Capacité de production élevée, l'utilisation de matières premières recycler, respectueux de l'environnement, et le dernier mais aussi important est pratique à utiliser. Tels que les meubles en aluminium, poids léger est la plupart des caractéristiques importantes, en même temps, anti-corrosion, étanche à l'eau font les meubles pourraient convenir à des conditions météorologiques extérieures. Les gens mettent ces chaises et tables à la rue, ils ne peuvent pas seulement être utilisés pour les meubles, ils sont aussi un paysage. Ils rendent la rue pleine de beauté et rendent heureux aux gens. Mettez ces chaises et tables à l'extérieur, les gens n'ont pas besoin de s'inquiéter des dégâts. Et ils sont aussi faciles à entretenir.

 

Pourquoi les gens veulent retourner à la nature originelle. Comme nous l'avons déjà dit, l'industrialisation apporte beaucoup à la vie quotidienne des gens. Mais la vraie nature avec plus de puissance et d'énergie que les meubles en acier. Tout vient de la nature, respecte la nature et la peur de la nature est un principe fondamental pour les gens. Le développement de l'urbanisation moderne permet aux gens de s'éloigner de plus en plus de la nature. Rappelant les premiers meubles, ils sont fabriqués en bois véritable, même si nous ne sommes pas en forêt, et nous pouvions encore sentir la beauté de la nature. Les gens veulent revenir à la nature originelle, ils veulent juste avoir une certaine association avec la nature. Et l'association pourrait faire sentir aux gens que nous faisons partie de la nature.

 

L'utilisation de nouveaux matériaux est la tendance du développement de meubles. La ressource en bois naturel est limitée. Les gens doivent trouver du matériel pour remplacer une partie du vrai bois. Nous croyons également qu'avec le développement de la technologie, les futurs meubles seront fermés à la nature et à la vie.