Méthode de nettoyage du canapé en tissu

- Aug 30, 2017-

Le sable en tissu est maintenant devenu un embellissement indispensable de l'environnement domestique, en raison de sa diversité de tissu et de couleurs par le grand nombre d'amoureux des consommateurs. Par rapport au canapé en cuir, un canapé en tissu difficile à nettoyer a été un problème ne peut pas être ignoré. À la fin, comment un nettoyage et une maintenance raisonnables du sofa de tissu, des meubles Xuan Yi pour partager certaines des méthodes suivantes:

Il y a deux sortes de canapé en tissu, l'un est amovible, un autre n'est pas amovible. Dans des circonstances normales, ne peut pas être enlevé plus difficile à prendre soin. Nous sommes dans la vie quotidienne des plus communs sont également non amovibles. Tout d'abord, nous comprenons d'abord la méthode de nettoyage des canapés en tissu non amovible. 1, nettoyage de poussière: d'abord avec un chiffon d'aspirateur en tissu, puis essuyez délicatement avec une serviette. N'oubliez pas beaucoup de gommage d'eau, de sorte que l'infiltration d'eau dans le canapé à l'intérieur du canapé dans le cadre causé par l'humidité, la déformation, le tissu de sable se rétrécissent. 2, le café et les autres boissons colorées propres: si le café et d'autres boissons tombent dans le tissu du canapé et prenez immédiatement une serviette trempée dans de l'eau tiède, la boisson du chiffon du canapé pour aspirer, et plus tôt le meilleur traitement, Si une fois le temps, l'allongement devient difficile à jouer avec la tache. 3, la surface avec un canapé en tissu de flanelle propre: brossez avec une petite brosse immergée dans une petite dilution de balayage d'alcool, puis séchez sèche sèchement, dans le cas de taches de jus de fruits, avec une petite poudre de soda et de l'eau et mélangez bien, et puis frotté avec un chiffon, les taches peuvent également être effacées. En même temps que

Suivi par un canapé en tissu amovible, ce canapé en tissu nettoyant relativement facile à pointer, après tout, peut être démoli, ce qui est facile à nettoyer. Le canapé en tissu en coton propre peut être un lavage à basse température, mais essayez de ne pas utiliser le nettoyage de la machine à laver, ne peut pas utiliser le blanchiment pour éviter la décoloration. Les avantages du canapé en tissu jacquard ne sont pas faciles à décolorer, à laver à la machine. Toutefois, si le tissu pour ajouter du coton artificiel, de la rayonne, etc., doit être nettoyé à sec. Il convient de noter que, indépendamment du tissu imprimé ou du tissu jacquard, lors de la composition du tissu pour le chanvre, la laine et autres fibres naturelles rétractables, ils ne peuvent que nettoyer à sec.

Pour le tissu du tissu, qu'il s'agisse de cachemire ou de tissu, puis nettoyer, nous devons nous laver soigneusement. Pour le type de tissu de sofa, Xiao Bian a également suggéré que vous pouvez être personnalisé avant l'achat d'un ensemble de canapés amovibles, le lavage en conformité avec les exigences du tissu peut être nettoyé régulièrement, pratique et rapide.