EASE a réussi au salon Spoga

- Sep 21, 2017-

Les meubles d'extérieur EASE réussissent à la foire de Spoga, à Cologne

Si vous voulez commencer à travailler sur des meubles d'extérieur ou des meubles de salle à manger ou des meubles de café, il suffit de consulter notre site ou de nous contacter directement, vous obtiendrez ce que vous voulez. Spoga + gafa 2017 a terminé avec un résultat record. Il y a 2.131 exposants de 59 pays présentés leurs nouveaux produits et innovations du monde vert dans les sections salon de jardin, création de jardin et soins, jardin barbecue et jardin unique . Environ 39 000 visiteurs de 113 pays ont assisté à spoga + gafa.

A cette foire, EASE montre plus de 90 articles et la surface de stand est de 130㎡. La moitié des articles sont nouveaux design de cette année. Pour continuer à améliorer le sentiment de confort et découvrir la correspondance des couleurs, nous avons obtenu de très bons commentaires et de nombreux clients apprécient notre nouvelle conception pour l'extérieur.

@C${C{)A196}{U61]QKX9DK.jpg

Outre le nouveau design, beaucoup de types classiques ont également été présentés à la foire. Nous avons pensé que même si les gens ont toujours une grande curiosité pour la nouveauté, mais la plupart du temps, la vieille chose est plus appropriée. Particulièrement au mobilier d'extérieur, le design pourrait être simple ou complexe. Comparé à un nouveau design, les chaises classiques seront mieux à dépenser sur le marché. Si vous voulez commencer à travailler sur des meubles d'extérieur ou des meubles de salle à manger ou des meubles de café, il suffit de voir notre site Web ou de nous contacter directement, vous obtiendrez ce que vous voulez.