CHINA INTERNATIONAL FURNITURE EXPO 2020, GUANGZHOU

- Dec 20, 2019-

Mobilier d'extérieur Ease participera à la CHINA INTERNATIONAL FURNITURE EXPO 2020, GUANGZHOU.

Un nouveau design est en cours, développant de nombreux types et couleurs de tissage pour plus de pays.

Le style design se rapprochera du moderne et simplement. Cette année, nous avons pu constater que l'écart entre l'intérieur et l'extérieur se réduit, les chaises de restaurant peuvent également être utilisées en salle à manger.

Au cours des deux dernières décennies, la Foire nationale de Chine a toujours insisté pour venir des exposants et du public. La poursuite des exposants et des visiteurs pour une belle cause est la philosophie de la Foire de viser ses objectifs. Avec sa grande échelle, ses catégories complètes et sa haute qualité, il a une audience élevée et a gagné la confiance de l'industrie. Il a toujours joui de la réputation du baromètre de l'industrie chinoise du meuble domestique. En 2017, la Foire nationale de Chine a entendu danser et danser, s'embarquer sur le thème de "l'artisanat et de la qualité, l'accostage complet", mis à niveau pour créer des expositions de qualité, une participation optimisée et une expérience visuelle, et est devenu un leader dans le développement sain de l'industrie chinoise de l'ameublement et de l'industrie mondiale de l'ameublement. Le vaisseau amiral des porte-avions en croissance constante.

Le salon de la maison de Guangzhou en Chine en mars est un modèle d'intégration des meilleurs nœuds commerciaux et plates-formes d'exposition de haute qualité tout au long de l'année. Il a toujours été salué par l'industrie et les entreprises. En mars 2017, le Guangzhou Home Fair en Chine a créé un brillant avenir avec 3 992 entreprises dans le monde. Les exposants ont créé conjointement une fête internationale de l'ameublement pleine de couleurs et de saveurs, qui a attiré 191 950 visiteurs d'une valeur commerciale de plus de 200 pays et régions du monde, soit une augmentation de 13,7% par rapport à l'année précédente, dont des visiteurs du marché chinois Par rapport à la même période de l'année précédente, l'augmentation nette était de 23 774 personnes. Bien que la puissance rayonnante internationale n'ait pas diminué, elle a considérablement renforcé l'influence du marché intérieur.