CHINA INTERNATIONAL FURNITURE EXPO 2019, SHANGHAI

- Dec 20, 2019-

Mobilier d'extérieur Ease a participé au CIFF 2019, SHANGHAI. La facilité a montré plus de nouveau design aux meubles de jardin, la couleur est gris foncé. Comprend un ensemble de canapés, des ensembles de salle à manger de terrasse et un ensemble de bistrot extérieur.

En 2019, le nombre de pays et de régions de participation est passé de 24 dernières oreilles à 29 dans les quatre pavillons de marques internationales en E1, E2, W6 et E12. Les nouveaux pays participants sont la Nouvelle-Zélande, la Grèce, l'Espagne, le Portugal et le Brésil, avec 222 marques participantes. Le Japon, la Corée du Sud, les Philippines, le Vietnam, l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, le Sri Lanka, l'Inde et d'autres pays d'Asie du Sud-Est voient également des marques participer à l'exposition.

Furniture China a lancé cette année JJGLE EZBUY, une plateforme B2P pour les achats professionnels combinant avec «exposition + Internet». Chaque membre des entreprises enregistrées peut utiliser cette plate-forme pour obtenir une petite boutique d'applications appartenant à leurs propres entreprises. L'exposition de 4 jours sera étendue à 365 jours sur la plateforme. De nouveaux achats de mobilier au détail seront mis en œuvre via le nouveau canal Internet. Les acheteurs peuvent directement acheter des produits de haute qualité et abordables auprès des fabricants.