Tabouret de Bar-Ease Made Tabouret en Rotin

- May 27, 2019-

Les tabourets de bar sont un type de chaise haute, souvent avec un repose-pieds pour soutenir les pieds. La hauteur et l'étroitesse des tabourets de bar les rendent appropriés
pour une utilisation dans les bars et les tables hautes dans les pubs ou les bars.

Il existe différents types, matériaux de construction et modèles. Les tabourets de bar sont souvent en bois ou en métal. Il existe des tabourets de bar avec et sans accoudoirs, dossiers et rembourrage ou rembourrage à la surface du siège. Les tabourets de bar peuvent être des modèles en bois basiques ou plus complexes à hauteur réglable. Très grand et très court sont des caractéristiques communes, ainsi que des tabourets de bar intérieurs et extérieurs. Certains tabourets de bar ont un dos, tandis que la plupart n'en ont pas. Dans les environnements commerciaux, les tabourets pivotants et montés au sol sont courants.
Le montage au sol rend le tabouret inamovible, il ne peut donc pas être volé ni utilisé comme une arme dans un combat. Tabourets au sol en général
sont montés sur une colonne, mais les tabourets à pieds peuvent également être fixés au sol à l’aide de supports métalliques.

La hauteur d'assise normale d'un tabouret de bar est de 76 cm (30 "), avec un tabouret de 66 cm (26") utilisé contre les comptoirs de cuisine.
Les tabourets extra-hauts de 91 cm (36 ") sont de plus en plus utilisés dans les styles contemporains. Les tables hautes pour les tables de pub créent un effet visuel dans les intérieurs modernes.
Les tabourets de comptoir ont une hauteur d’assise de 61 cm (24 "). Par comparaison, la hauteur d’un siège de chaise de salle à manger classique est de 46 cm (18").
Certains tabourets de bar utilisent de la mousse de polyuréthane comme rembourrage pour plus de confort. Les tabourets de bar peuvent être fabriqués en rotin ou en bambou et peuvent être utilisés pour créer un effet de barre de tiki. Le style rétro des années 1950 et 1960 est populaire dans certains bars et restaurants,
qui utilisent des tabourets en chrome et en vinyle associés à des bancs ou des chaises de salle à manger assortis. Les tabourets empilables sont souvent privilégiés pour leurs qualités d'économie d'espace. Certains établissements utilisent des tabourets et des chaises assortis.

Cafe-Chairs-2-5

L'aluminium est souvent utilisé à l'extérieur. Des tabourets et des chaises de patio empilables en aluminium sont utilisés par les locaux commerciaux. À l'intérieur, le bois et la tapisserie d'ameublement sont populaires dans les environnements traditionnels. Les tabourets de bar sont utilisés dans les salles de billard ou de billard et le style de chaise adapté à cet usage est souvent appelé "chaise de spectateur". Les adeptes de la Premier League anglaise utilisent les tabourets de bar pendant le week-end en Irlande, une pratique qui a conduit à la création du terme péjoratif "tabourets de bar" par les supporters de la Ligue d'Irlande. Les tabourets de bar sont un secteur en croissance sur le marché de la consommation et les achats en ligne sont en augmentation. Les tabourets de bar peuvent être fabriqués sur commande et les clients peuvent spécifier une large gamme de tissus et de finitions, ainsi que d'autres options telles que la hauteur et les repose-pieds personnalisés. Tabourets de bar en bois et en métal,
y compris les styles en acier inoxydable et chrome et les caractéristiques de hauteur réglable, sont populaires.